l'atelier des figurines Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Figs Reaper

Répondre au sujet    l'atelier des figurines Index du Forum » l'atelier des figurines » Le Magasin Sujet précédent
Sujet suivant
Figs Reaper
Auteur Message
FrereTofu

Masculin

Message Figs Reaper Répondre en citant
Bonjour bonjour,

on se relance mon cousin et moi dans Mordheim, et lui a eu la bonne idée de vouloir monter une bande de Soeurs de Sigmar...

Après quelques recherches sur l'Internet, je suis tombé sur un sujet du Warfo qui parlait des figurines Reaper qui pourraient faire de bons proxy pour les Soeurs (figurines de nonnes dans Warlord) après remplacement des épées par des marteaux.

J'ai voulu tenter une commande, mais je me suis vite arrêté en voyant le montant des frais de port : 16€ pour une commande de 35€ ! Aouch ça pique.. Crying or Very sad

D'où ma question qui s'adresse à toi Erik : est-il possible de passer par toi pour commander ce genre de figs ? Sous-entendu est-ce que tu as de meilleurs prix au niveau des frais de port etc...

Autre point sur lequel vous aurez peut-être une idée : la plupart des figs ne sont pas en stock, cela veut-il dire qu'elles ne sont plus produites, ou peut-être re-produisent-ils selon la demande ?

Merci d'avance !

FrereTofu

Mar 23 Déc - 17:15 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 23 Déc - 17:15 (2014)
eldars_0

Bonjour,

pas de distributeur pour Reaper, donc pas de possibilités pour moi d'offrir le choix de cette gamme.
Et de mémoire, concernant le manque de références commandables, ça doit avoir un lien avec le fait qu'ils sont en train de passer leur production au plastique ( entre autres via deux kickstaters qui ont récoltés chacun plus d'un million de dollars...).

Et sinon, je me demande qui est freretofu ....

Ven 26 Déc - 18:03 (2014)
FrereTofu

Masculin

Ok c'est bien dommage...
Je vais continuer à prospecter!

Sinon je m'appelle Christophe (encore un apparemment ^^) je suis revenu sur Bordeaux en janvier 2014, mais je viens me fournir en figurines chez toi depuis tout petit ! (Battle, 40k, Confrontation à l'époque, Infinity etc..).
J'étais passé te voir en début d'année pour trouver des joueurs, et tu m'avais alors conseillé d'aller voir à l'EDIL.. J'y suis toujours et je compte bien y rester, c'est une asso super Smile D'ailleurs ça parle de convention (pour dans quelques mois au moins), où il y aurait de la fig entre autres follasseries, donc tu risques d'être contacté à ce propos voir si on peut faire un truc sympa !

Je ne sais pas si ça a aidé, mais en tout cas ravi de voir que ce forum marche Smile

(Ajouter une rubrique Présentation ?)

Mar 30 Déc - 00:18 (2014)
eldars_0

Okay .... je ne vois toujours pas précisémént (je me rappelle d'une personne de retour sur Bx que j'ai envoyé à l'EDIL, mais je ne met pas de visage dessu), cependant je ne doute pas te reconnaitre la prochaine fois ou tu franchiras le seuil du magasin en levant la main droite et en déclamant " mon nom est FrereTofu!!" ^_^

A bientôt

Mer 31 Déc - 12:12 (2014)
FrereTofu

Masculin

Entendu !! Wink

Sinon, je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt, mais tu n'aurais pas dans ton magasin des figs qui pourraient faire proxy pour Soeurs de Sigmar ?

Mer 31 Déc - 16:10 (2014)
eldars_0

dans la gamme Eden, j'ai la soeur Arya et la soeur Ilona. Elles sont plus branchées cuir et fouet, mais peuvent potentiellement faire des recrues pour les Soeurs de sigmar

Ven 2 Jan - 11:54 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Figs Reaper

Aujourd’hui à 20:24 (2017)
Répondre au sujet    l'atelier des figurines Index du Forum » l'atelier des figurines » Le Magasin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation