l'atelier des figurines Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Armée Space Wolves

Répondre au sujet    l'atelier des figurines Index du Forum » l'atelier des figurines » Gallerie » 40k Sujet précédent
Sujet suivant
Armée Space Wolves
Auteur Message
bergen

Masculin

Message Armée Space Wolves Répondre en citant
J'attaque donc mon armée des vikings de l'espace. Cette armée c'est un peu ma nemesis, commencée en 92, décapée, abandonnée, reprise, achats, décapage. Bref, j'ai mis du temps à me lancer pour la terminer totalement. J'ai tourné autour du pot pendant longtemps pour trouver un autre schéma de couleurs, parce que voila, je n'avais pas envie de peindre cette armée à la white dwarf. J'ai donc opté pour du crème et du rouge. J'avais aussi en tête le fait d'utiliser cette armée pour jouer du space marine du chaos, du coup j'ai tenté de tirer la tronche des figurines à la limite de l'hereticus minoris. Je peinturlure pour le plaisir de jouer avec de belles figurines, je tente toujours de progresser mais je ne m'entraîne pas pour gagner un Golden demon pour autant. Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'aime beaucoup l'univers de John Blanche et sa manière de peindre des figurines. Je vais donc tenter de vous faire profiter de mon travail sur cette armée. Je commence par ce Dreadnouuuut de la boîte de Black Reach, bon je triche car j'ai terminé la pièce il y a un moment mais comme je n'ai pas terminé mes SM d'assaut, il fallait bien commencer par quelque chose. En tout cas c'était la première fois que j'ai testé la technique de la mousse à blister et les pigments et bizarrement ce que je préfère c'est mon rendu sur les pierres du socle...

Mer 26 Mar - 00:58 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 26 Mar - 00:58 (2014)
FrenchMadDog

Masculin

Les pierres du socle sont effectivement très belles . Je suis pas trop fan de l'espèce de haut-parleur sur le dessus du Dreadnought.

Jeu 27 Mar - 21:55 (2014)
bergen

Masculin

Je crois que c'était à l'époque le projecteur d'un titan pour le jeu Space marines. 

Ven 28 Mar - 12:35 (2014)
bergen

Masculin

La suite avec les SW d'assaut.

Dim 30 Mar - 23:05 (2014)
eldars_0

pas de doute, ça devrait faire une belle armée à la fin, enfin quand ça sera fini !!.
Et je me retiens pour ne pas dire que ça fera une bien belle armée de blood angels Twisted Evil

Lun 31 Mar - 10:21 (2014)
bergen

Masculin

Je n'avais pas fait le rapprochement avec les Blood Angels. Comme quoi je vais pouvoir la jouer sous toutes les coutures cette armée ! Je vient de capter aussi que j'ai oublié d'éclaircir le sceau de pureté. Comme quoi une peinture n'est jamais totalement terminée Smile

Lun 31 Mar - 13:50 (2014)
eldars_0

sinon, juste pour le plaisir de la critique, il me semble que sur la photo, les cheveux d'un des gars sont vraiment vraiment jaune...

Lun 31 Mar - 16:37 (2014)
bergen

Masculin

C'est le frère de pikachu. Et aussi mon SLR qui pousse bien les couleurs.

Mar 1 Avr - 21:36 (2014)
eldars_0

ah, si c'est une armée concept, les Poké Blood wolves-tuez les tous, je respecte et je m'incline Okay

Jeu 3 Avr - 13:03 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Armée Space Wolves

Aujourd’hui à 19:27 (2017)
Répondre au sujet    l'atelier des figurines Index du Forum » l'atelier des figurines » Gallerie » 40k Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation