l'atelier des figurines Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Agrellan earth

Répondre au sujet    l'atelier des figurines Index du Forum » l'atelier des figurines » Flood & Divers Sujet précédent
Sujet suivant
Agrellan earth
Auteur Message
bergen

Masculin

Message Agrellan earth Répondre en citant
La petite question du soir. La nouvelle peinture Agrellan earth, bon elle est présentée pour taper du socle mais serait elle utilisable sur un cuir ou un bout d'armure de space marine pour jouer avec les effets craqués ?

Jeu 23 Jan - 00:14 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 23 Jan - 00:14 (2014)
eldars_0

nope: trop épaisse et teinté opaque, bref inutilisable hors soclage. Je te conseille plutôt le médium "crackle" de chez Vallejo pour ça !!! Oh ben tiens, j'en ai un pot au magasin  Twisted Evil

Jeu 23 Jan - 11:41 (2014)
bergen

Masculin

J'en ai un aussi mais impossible d'arriver à quoi que ce soit avec. Ca ne craque pas.

Jeu 23 Jan - 14:59 (2014)
eldars_0

AAAAAaaaaah ?
Je l'avais pris pour éventuellement le tester, j'essaierais pour voir.
Sachant que le "ça craquèle pas", je connais a chanson: les 1ers exemplaires d'agrellan earth étaient défectueux et ne faisaient pas le boulot.

Jeu 23 Jan - 18:56 (2014)
bergen

Masculin

De ce que j'ai retenu en parcourant le web. 

L'effet peut varier selon l'acrylique utilisée et son épaisseur. Une couche de peinture puis une couche du produit aprés un lapse de temps plus ou moins variable et tu as un effet écailles de peintures. Genre j'ai passé mon contre vent au chalumeau. Selon moi peinture trop fragile pour du long terme. Ensuite passage entre deux couches de peinture ici les craquelures doivent se former. Plus les couches une et deux de peinture sont épaisses et plus l'effet craquelure se forme. Un type à passé une couche du produit sur une peinture avec vernis brillant et aprés 20 heures l' effet craquelure était vraiment chouette. Donc à tester hein ?

Jeu 23 Jan - 20:53 (2014)
eldars_0

trop fragile pour du long terme ? ça dépend s'il s'agit d'une fig de cheminée ou d'un troupier destinée à mourir 1500 fois sur le champ de bataille d'un jeu d'escarmouche !!!
Mais l'effet, si on arrive à le maitriser , doit être intéressant. Peut-être aussi sur des véhicules ?

Jeu 23 Jan - 21:44 (2014)
bergen

Masculin

Bin à la base je voulais le tester sur des cuirs sur des cultistes du chaos et sur les bouclier, parties d'armures de Space Marines et les véhicules ouai. Mais je vais faire des tests avant car je n'ai pas trop envie de foutre en l'air plusieurs heures de peintures...

Jeu 23 Jan - 22:34 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Agrellan earth

Aujourd’hui à 19:42 (2017)
Répondre au sujet    l'atelier des figurines Index du Forum » l'atelier des figurines » Flood & Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation