l'atelier des figurines Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demandes d'informations

Répondre au sujet    l'atelier des figurines Index du Forum » l'atelier des figurines » Le Magasin Sujet précédent
Sujet suivant
Demandes d'informations
Auteur Message
Seepak

Message Demandes d'informations Répondre en citant
Bonsoir, 

Travaillant sur Bordeaux depuis peu de temps, et alors que je rentrais du travail, je regardais paisiblement les divers magasins existants dans cette petite rue.

Étonné par une enseigne évoquant la scientologie, je m'avance un peu plus pour rejoindre le tram et j'aperçois une petite enseigne ou je ne distingue pas de nom mais de jolies figurines exposées.

J'avais déjà entendu parler de deux ou trois vendeurs de figurines sur Bordeaux mais n'avais jamais réellement pris la peine de m'y intéresser.

Je me permets de poster un petit message sur ce forum, ne sachant si celui-ci est dans la bonne section, m'excusant d'avance si il ne l'est pas.

J'ai cru comprendre qu'il était possible de prendre des cours de peintures, n'ayant trouvé que peu d'informations à ce sujet j'aurais voulu savoir aux alentours de quel heure étaient donnés ces cours.

Ancien joueur de wh40k, je me remets petit à petit à la peinture mais je dois bien avouer que le résultat n'est pas encore là.

En espérant ne pas avoir poster dans la mauvaise section

Amicalement Seepak

Sam 10 Déc - 19:22 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 10 Déc - 19:22 (2011)
Twohead

Tu as dans la bonne section pas de soucis (de toute façon le moderateur est tout sauf sauvage)

Pour les cours de peinture, Eldar_0 est ton homme (ou ton eldar c'est selon)

Sinon bienvenu sur Bordeaux et sur le forum, et peut-etre à bientot pour une petite partie

Two

Sam 10 Déc - 23:34 (2011)
eldars_0

Tu as dans la bonne section pas de soucis (de toute façon le moderateur est tout sauf sauvage)

Pour les cours de peinture, je suis ton homme (ou ton eldar c'est selon)

Quoi, comment ça, je répète ?

Bon, sinon, il n'y a pas de cours formel, donc pas d'horaires à proprement parler. Mais si tu as besoin de conseils, tu as toujours la possibilité d'amener une fig posant un probléme technique , et je tenterais d'y apporter une réponse et une solution.

Lun 12 Déc - 11:50 (2011)
Twohead

tu repetes pas
t'as pas dis "bienvenu"

Two

Lun 12 Déc - 20:09 (2011)
Seepak

Ok super,

Je penses passer demain avec un ami pour dire coucou et discuter un peu !

Bonne soirée Smile

Lun 12 Déc - 21:08 (2011)
eldars_0

bon, hier, j'ai vu arrivé un gars avec un grand sourire, qui me dit tout de go " salut, j'suis 6-packs". Un peu plus, j'ai cru qu'il allait decapsuler sa biére dans le mag .... faut pas faire peur aux gens comme ça.

Ah ouais, en fait .. bienvenu ( à Bordeaux, et au mag )

Mer 14 Déc - 19:02 (2011)
Seepak

Héhé merci, Ben en tout cas on a été bien accueilli, ça fait super plaisir , un jolie petit magasin comme je les aime.

Je poserais plus mon sac par contre !

Encore merci pour l'accueil, et à la prochaine surtout Smile

Seepak

Mer 14 Déc - 23:34 (2011)
petitcornu

Masculin

Je viens de faire la même expérience en me rendant à Descartes, pof, par hasard, ma vision latérale m'indique un ensemble fort harmonieux de figurines! J'entre et découvre pleins de belles choses, dont les firestorm armada qu'il me fallait pour poutrer décemment les flottes de mes adversaires insouciants. La boutique est sympa, très sympa, en tout cas on s'y sent un peu plus détendue qu'à GW, c'est certain.
C'est simple, j'y retourne dépenser quelques sous durement gagnés, dés demain avec un ami!

Merci l'atelier des figurines!!!

Ven 31 Aoû - 17:52 (2012) Visiter le site web du posteur
eldars_0

Sur que pour trouver du Firestorm Armada , c'est pas à GW qu'on trouvera son bonheur !!

Sam 1 Sep - 14:10 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Demandes d'informations

Aujourd’hui à 19:50 (2017)
Répondre au sujet    l'atelier des figurines Index du Forum » l'atelier des figurines » Le Magasin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation