l'atelier des figurines Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sculptures alternatives et versions Avatar des persos

Répondre au sujet    l'atelier des figurines Index du Forum » l'atelier des figurines » Les Jeux » Malifaux » Nouveautés Sujet précédent
Sujet suivant
Sculptures alternatives et versions Avatar des persos
Auteur Message
Black.ankh

Masculin

Message Sculptures alternatives et versions Avatar des persos Répondre en citant
Ces derniers temps, Wyrd nous abreuve de concepts arts représentant soit les sculptures alternatives, soit les figurines dans leur version Avatar.

Le changement qui soulève le plus d'émoi sur le forum officiel est celui de Lady Justice et ses Death Marshalls.
En effet, la belle devient : DEAD JUSTICE ... et voilà le visuel :

En fait, Lady Justice avait tellement de succès, qu'elle vient de gagné les règles et les figurines pour la jouer avec les Resurectionnistes !

Dim 10 Juil - 19:42 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 10 Juil - 19:42 (2011)
Black.ankh

Masculin

Message Sculptures alternatives et versions Avatar des persos Répondre en citant
Si ça interesse, voici la version Avatar de Lady Justice :

Jeu 14 Juil - 08:48 (2011) Visiter le site web du posteur
Black.ankh

Masculin

Sonia Criid :

et Pandora :

Sam 16 Juil - 08:48 (2011) Visiter le site web du posteur
eldars_0

je savais qu'ils devaient sortir ces modéles en version "avatar", et j'attend avec impatience les gobbos des bayous  Okay

Sam 16 Juil - 10:37 (2011)
Black.ankh

Masculin

Moi aussi, mais d'après les concepts ... la version avatar de Sommer Teeth Johnes sera un sommer teeth sur cochon géant
Sympa, mais rien d'extraordinaire je dirai, quand on compare à ces versions des autres persos !

Sam 16 Juil - 11:42 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Sculptures alternatives et versions Avatar des persos

Aujourd’hui à 19:29 (2017)
Répondre au sujet    l'atelier des figurines Index du Forum » l'atelier des figurines » Les Jeux » Malifaux » Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation