l'atelier des figurines Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Du nouveau pour Helldorado

Répondre au sujet    l'atelier des figurines Index du Forum » l'atelier des figurines » Les Jeux » Autres Jeux » Nouveautés Sujet précédent
Sujet suivant
Du nouveau pour Helldorado
Auteur Message
Black.ankh

Masculin

Message Du nouveau pour Helldorado Répondre en citant
Après la reprise de Helldorado par Cypher Studios (Anima ...), on nous avait montré la première nouvelle figurine de la gamme, un énorme guerrier Capitaine Dopllsoldner (http://cipher-studios.com/uploads/2010/07/Augustinus-Logo.jpg)

Maintenant, ce sont les sarrasins qui ont une nouvelle figurine dont la sortie (du moins aux Etats Unis) est prévue pour Mars : Husaym al Din

La sculpture et la peinture sont de Thomas David.
Moyenne je trouve, et en plus, c'est l'armée que je joue, c'est dire ...

Ven 18 Fév - 23:03 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 18 Fév - 23:03 (2011)
Pontifex Maximus

Masculin

Très moyen, effectivement
Le capitaine était trop...de partout
et celui là n'est pas mieux, en changeant les couleurs peut être...

Dim 27 Fév - 23:51 (2011)
Sénéchal Lothar Kern

Masculin

Shocked Arhhhh! Le Capitaine ferait un très bon Sénéchal Black Templar en armure d'artificier avec un minimum de conversion! Tu l'auras en vente, Eldar_0? Mr. Green
Ouep... Légère, la conversion... Le simple rajout d'un backpack suffirait presque... *rêve déjà aux coups de scalpels, Dremmel, aiguilles diverses et variées que je vais me mettre dans les doigts avant de cautériser et suturer tout ça à la green stuff et à la cyanoacrylate* Embarassed

Jeu 3 Mar - 17:50 (2011)
eldars_0

Eldars_0 aura le 'pit en question à la vente, le jour ou un distributeur français aura la "nouvelle" gamme d'Helldorado en stock.
Normalement, ça devrait se faire, puisque le repreneur d'Helldorado est le fabricant d'Anima Tactics, fort bien distribués dans nos contrées.

Mais je crois que le 'ricain veut d'abord distribuer toute l'ancienne gamme sur le sol US avant que de proposer les nouveautés à l'international.

Bref, un jour (lointain ?) j'essaierais de t'arracher quelques menus monnaies en échange du capitaine doublesolde.

Jeu 3 Mar - 17:55 (2011)
Black.ankh

Masculin

Y a du nouveau qui se profile à l'horizon pour les démons... le Seigneur Zaxan !

Mar 28 Juin - 07:53 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Du nouveau pour Helldorado

Aujourd’hui à 11:02 (2018)
Répondre au sujet    l'atelier des figurines Index du Forum » l'atelier des figurines » Les Jeux » Autres Jeux » Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation